33

- - -
please keep your cursor over the images for the english version.
- - -

5 commentaires:

  1. OMG !!! VOUS ETES BRILLANTES !!! Ca explique tellement tout, c'est parfait, je kiffe XD

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est bien sûr! XD Tout de suite on compatit avec Sandy... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dites-moi que le gang complet est composé d'anciens stagiaires, pliiiz... ='D
    Purée les expressions sont juste priceless, on sent que tu t'éclates!
    ET C'EST QUOI CE CLIFFHANGER DE &*$^ù?! J'ai hurlé face à mon écran! >A<

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle est cette lumière verte super alien-nesque ?!?!? ARGH ! Que de suspens !!!
    En fait... je croyais que Sandy était la cousine/ voire même la sœur de Jo.... Raté ! :)
    Super pers !!!
    Elyz

    RépondreSupprimer
  5. Haha, je soupçonnais que Sandy était peut-être une ancienne stagiaire qui voulait se venger... bien joué c'est bien amené !!! :D

    RépondreSupprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /