01

- -
please keep your cursor over the images for the english version.
- -

21 commentaires:

  1. Ah ah ! Excellent ! :D
    Voilà un très bon début pour ce webcomic que j'attendais avec impatience, bravo !
    Bon courage pour la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  2. YEAH!!! BRAVO!!!!!

    ...pauvre Alcor ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Cooool! Super boulot ^^
    J'adore le "Tranquille" xD

    RépondreSupprimer
  4. Bwahahahaha! X'D
    J'avoue, je ne l'ai absolument pas vu venir! C'est génial... ='D
    La classe, je sais pas si ce sera systématique mais aussi bien sur le dessin, la couleur, comme la longueur du strip, on est vraiment gâtés! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Aah je l'attendais moi aussi et je ne suis pas déçue! J'ai hâte d'en voir plus en tout cas! Continuez comme ça! o/

    RépondreSupprimer
  6. Yay de la couleur ! :D
    J'adore l'humour, vraiment génial ! Hâte de voir la suite !:D

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !! Vivement la suite ! ^v^

    RépondreSupprimer
  8. WOOHOO ! excellent , vous gérez les filles <3

    RépondreSupprimer
  9. Elle a chassé un chat sans scrupule.... je l'aime! <3

    Le coup de l'OVNI est trop bien trouvé x,D ("elle est drôôôle!", mes soeurs)

    RépondreSupprimer
  10. Ha ha ha ! Bien vu le coup de la soucoupe volante ! C est digne d Alien theory !!!
    Flou ! Ces vaches sont vraiment squelettiques ! De vraies vaches de western !
    Jo a la mega classe comme d hab !
    BRAVO
    Et merci pour nos petits yeux :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à tous !!! Ça fait super chaud au coeur ♥♥♥ !!!! *essuie une larmichette*

    Maïwenn > nope la couleur j'ai laissé tomber pour la suite, ça m'a pris beaucoup trop de temps et d'énergie oTL J'essaierai d'en refaire occasionnellement ! Pour la longueur, on adapte à ce qu'on a à raconter donc ce sera variable :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! Ca valait le coup d'attendre comme on dit.

    J'ai un coup de coeur pour ce sourire totalement perfide après avoir chassé le chat. XD J'ai le même dans ces cas-là.

    Saloperies d'E.T. bouffeurs de lait ! è0é

    RépondreSupprimer
  13. ça y est, Jo commence à sévir! C'est la classe! Je m'en vais te partager sur FB! ^3^

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que, comme tout le monde, je suis trop fan de son pyj' ! XD Et le twist avec les soucoupes, c'est rudement cool !

    RépondreSupprimer
  15. Ahah, j'adoooore l'expression placide des vaches!
    Jooooo et sa carabine ! Le regard qu'elle a lorsqu'elle tire dans le tas vers le ciel
    c'est trop classe *o*

    RépondreSupprimer
  16. sympa!
    C'est prévu pour une sortie papier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw, merci m'sieur *0* ! Nope il n'y a pas de version papier prévue, en revanche une version plus ou moins "turbo média" sera publiée bientôt sur le site Spunch Comics :)

      Supprimer
  17. bonjour
    je suis le co-auteur d'une BD qui a bien démarré et pour laquelle j'ai déjà reçu spontanément les offres de traduction dans 4 autres langues. Mais le lettrage prend un temps infini, et si on veut multiplier les langues on n'y arrivera pas...
    Une solution est de trouver un logiciel qui associe à chaque bulle (aire définie sur la page) le texte correspondant d'un fichier texte.
    J'imagine que les maisons d'édition fonctionnent avec ce genre d'outils.
    On m'a indiqué votre BD avec son système de changement de lanque au passage de la souris: avez vous une idée de quels logiciels pourrait marcher?
    Merci par avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et félicitations pour le succès de votre BD :)
      Nous n'utilisons aucun logiciel spécial pour l'affichage en deux langues, il s'agit d'une commande en langage html dans le post de blog. Les textes sont écrits manuellement dans les deux langues, malheureusement je ne connais pas de moyen d'automatiser cette tâche !

      Supprimer

Commente ou je te change en passoire.

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenus informés des updates et informations importantes !
Subscribe to get the updates and the news by mail!

/ / Webcomics à lire ! / Cool webcomics! / /